ecole-du-genie-mutuel | Dons
18271
page-template-default,page,page-id-18271,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-3,qode-child-theme-ver-1.O,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Pourquoi nous aider à propager la cure de bonne humeur * ?

1.  Le défi de la relève du gratuit

Le moindre don de votre part nous permet de continuer à tenir notre engagement : offrir gratuitement cette cure de bonnes longueurs d’ondes à d’autres auditeurs, jeunes et toujours jeunes d’esprit. Mine de rien, vous contribuez ainsi à la sauvegarde d’un patrimoine en péril : la bonne humeur.

C’est bon pour le moral, pour le mental et pour le climat ambiant !

 

2. La culture de perles naturelles

La plus petite participation de votre part nous aide à investir dans de nouvelles créations de perles-audio, de dessins, de textes “écrimages”, de clips vidéo… et d’autres surprises à venir !

Rien ne pousse ni ne poussera jamais sous un mauvais climat !

 

3. Soutenir la profonde cure de bonne humeur

Selon la médecine traditionnelle d’Orient et d’Occident, les troubles de l’humeur sont à la base de beaucoup de désordres sociaux et vitaux.

Pour cette raison le recyclage de nos humeurs nocives ou sinistres est une opération de santé mentale et environnementale.

Ouvrir sa comprenette et se mettre les endorphines en goguette !

 

Merci d’avance pour vos apports et vos appuis !

 

* Si vous croyez que « soutenir la bonne humeur » est inutile, encouragez donc la mauvaise et voyez les dégâts qui en résultent.