ecole-du-genie-mutuel | L’ECOLE
125
page-template-default,page,page-id-125,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-3,qode-child-theme-ver-1.O,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

* Murmuration : Mot d’origine anglaise décrivant les mouvements des oiseaux migrateurs style étourneaux. Vols à la fois libres et harmonisés. Les fonctionnements “en murmuration” est le symbole même du changement de paradigme comme de gouvernance.

 

L’École du Génie Mutuel est un creuset d’entraînement pour des managers en mutation, des coachs en transition, des responsables d’avenir en formation, des accompagnateurs d’évolution… tous candidats au changement.

 

Les méthodes et le pratiques du vol groupé et les techniques de l’élan créateur en esprit start-up… sont autant de “protocoles de décollage” à découvrir et à exercer, pour se renouveler dans ses activités personnelles et professionnelles.

N’écartez pas l’hypothèse

que vous êtes génial !

évoluer seul

et pourtant ensemble

Nous sommes bien plus talentueux que nous ne le pensons.

À l’intérieur de chacun d’entre nous, il y a du génie potentiel qui s’ignore. Les méthodes pédagogiques et les pratiques originales du Génie Mutuel en murmuration© ne sont pas conçues pour former ou formater mais pour accompagner les évolutions d’un épanouissement en vol évolutif et novateur.

Une riche personnalité se nourrit du génie des gens d’à côté.

N’écartez pas l’hypothèse

que l’autre est tout aussi génial que vous-même !

évoluer seul

en se supposant ensemble

Nouveaux acteurs. Nouveaux métiers. Nouvelles règles du jeu. Nos modes de production, de consommation, de financement, de management et d’existence se transforment de fond en comble. Nous vivons au début d’une ère nouvelle, non seulement de l’économie mondiale, mais plus encore de l’inventivité locale. Des générations nouvelles sont en train d’émerger…

Heureux temps pour les inventeurs d’avenir !

Pas d’avenir humain sans relations humaines

N’écartez pas l’hypothèse

que le génie mutuel, potentiellement, existe :

c’est nous !


évoluer seul ensemble

et en murmuration

Les protocoles de l’école du génie mutuel sont des protocoles de décollage :

• développer une tout autre écoute : l’écoute créative

• s’enrichir d’autres façons de communiquer : l’expression créative

• accepter et respecter les circonstances afin de mieux surfer sur l’imprévu

• collecter les indications que la vie nous envoie.

Devenez un “faciliteur de génie mutuel”, c’est un métier d’avenir.